Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loeildufrigo

Bonjour à tous. Bon je dois vous parler de quelque chose, mis à part la bonne année 2017 et tous mes voeux de galettes, nous avons à faire ici, à un cas de frigo exceptionnel. En effet nous sommes dans les X-men et Logan s'apprête à boire un coup. Il ouvre donc le frigo comme le ferait n'importe quel mutant que nous sommes face à cette boite réfrigérée complètement hallucinogène. Nous découvrons alors une contre-plongée mutante, une vue rarement utilisée pour un frigo, à tel point qu'il a fallu enlever les étagères du fromage pour la faire. Impossible de voir les aliments de ce frigo, on les voit par en dessous, on peut noter le camaïeu d'orange , des culs de bouteilles ou de plats posés sur la vitre. Rien de très palpitant en revanche sur la porte du frigo, des sodas peut être, il faudra que je pense à dire à tous ces réalisateurs que la porte du frigo est très peu utilisée, je n'aime pas qu'on délaisse certaines parties érogènes du frigo, je trouve ça discriminant. D'ailleurs une question me vient y a t il des frigos masculins ou féminins ? Ou alors le sont ils selon la façon dont on le remplit ?  Ou par défaut le frigo , n'est il que féminin dans la mesure ou....,enfin vous me suivez ...? Non ?bon, en tout cas un jour je ferai ma thèse sur la sexualité des frigos, peut être sont-ils hermaphrodites, comme les escargots...bigre !

Ce point de vue de Logan est prodigieux , le mutant aux griffes en acier trempé est le plus grand, le plus fort, le plus inaccessible des mutants de sa génération. C'est sur lui que reposent tous les films des X-Men. Evidemment lui ne le sait pas il prend une bière dans le frigo, humble, détaché et défie un chat avec ses griffes. Ce dernier le dédaigne parfaitement. Être le maître du monde dans un frigo coloré et se faire ignorer par un chat , ça remet l'égo à sa juste place. Logan ou plutôt le professeur Logan, rentre ses griffes devient plus humain. Tellement humain qu'il en oublie de fermer la porte du frigo, on voit bien qu'il y avait une étagère de plus entre la caméra et l'étagère des sodas. On peut facilement voir qu'il y a une grosse brique de jus d'orange et un vieux reste dans un contenant en plastique (je dis contenant pour ne pas faire de pub.... ça m'aidera dans ma démarche de sponsors, ça laisse entrevoir ici toute l'intelligence de l'auteur de ce blog)

Vous pouvez alors voir que le frigo, ouvert, assiste à toute cette scène d'humanité, il aimerait pourtant bien qu'on ferme sa porte, se replier sur lui, dans le noir et  conserver au frais ses aliments , ses sentiments, sa petite portion de vie, ses rêves de frigo... mais non un mutant lui a brisé la chaîne du froid, faudra pas se plaindre après si quelques bactéries viennent mettre le bazar dans ses aliments. La morale dans cette histoire, c'est que même les mutants ne font pas attention aux frigos , même le plus grand des Mutants : LOGAN.

Si un mutant vient chez vous , cadenassez votre frigo !

 

bonne année 2017 

plein de FRIGOSVOEUX

ODF

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article